Tout ce qu’il faut savoir afin de joindre facilement le SAV Microsoft
avril 3, 2019

Faites votre réméré avec Immosafe

Assainissez vos finances grâce au réméré

Lorsqu’on est propriétaire immobilier grâce à un prêt immobilier, les choses peuvent ne pas se passer comme on l’a prévu. C’est dans cette optique que les propriétaires immobiliers s’endettent et atteignent un seuil élevé de dettes. Les créanciers dans ce cas, s’assurent que le propriétaire immobilier soit fiché à la banque de France. Dans cette situation, la saisie immobilière devient inévitable et le propriétaire perdra pour de bon son bien immobilier. Pour éviter la saisie, il est donc important de faire recours aux services d’un courtier pour réaliser le portage immobilier ou le réméré. Immosafe.fr est une entreprise qui propose plusieurs services axés sur la vente à réméré. Le courtier vous accompagne dans toutes vos démarches pour un réméré réussi. De la recherche de financement au remboursement de votre dette de réméré, le courtier vous accompagnera de manière personnalisée. 

Remboursez vos dettes et récupérez votre bien 

Le réméré est un moyen efficace pour sortir du surendettement et éviter la saisie immobilière. Cependant, il existe le revers de la médaille. En réalité, lorsque le vendeur ne paye pas les dettes avant l’échéance fixée à 5 ans, il perd totalement le titre de propriété de son bien. C’est la raison pour laquelle il est demandé de faire recours à un courtier qui saura vous accompagner de manière personnalisée tout le long du processus. Immosafe.fr est une entreprise qui propose plusieurs services axés sur la vente à réméré. En d’autres termes, une fois que le courtier vous a aidé à trouver les fonds dont vous avez besoin, il vous aidera aussi à trouver un autre crédit pour rembourser vos dettes en vue de récupérer votre bien. Le taux de réussite du courtier est de plus de 90%, d’où sa notoriété sur le marché européen et français. 

Que savoir sur le réméré ? 

Le réméré est une vente avec option de rachat qui est présente dans l’environnement français depuis des siècles. Il s’agit de mettre en vente son bien immobilier avec la faculté de le racheter. Le contrat de réméré dure souvent entre 2 ans et 5 ans. Pendant ce temps, le vendeur a la possibilité de racheter son bien dès qu’il le peut. La particularité est qu’il n’a pas besoin d’attendre jusqu’à la fin de la durée du contrat. Pendant la période de réméré, le vendeur peut vivre dans le bien tout en payant des indemnités. Il est important de savoir que le réméré ne peut être réalisé que par le biais d’un courtier. Immosafe.fr est une entreprise qui propose plusieurs services axés sur la vente à réméré. Ce courtier vous aide de manière personnalisée dans votre démarche réméré.